Bonjour, où se déroule la formation de 4 mois, est-elle obligatoire lorsque l'on est recruté la SNCF?
1 réponse
7 vues
Sophie G. a posé une question à Isaac
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: samedi, août 27, 2022
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Sophie,
Il existe plusieurs centre de formation en France.
Votre affectation est établie par votre établissement employeur, et en fonction des places disponible dans les sessions de formation proposées.
Elle demeure obligatoire pour valider vos compétences et exercer le métier de Commercial à Bord des Trains.
Bonne journée,
Isaac.
samedi, août 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel diplôme est-il nécessaire pour entrer à la SNCF ?Bonjour, où se font les formations SNCF ?quelle formation faut-il faire pour travailler à la SNCF ?bonjour, quelle formation faut-il faire pour la sûreté ferroviaire ?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour, qu'elle sont les diplômes obligatoire et les modalités pour postuler à la SNCF , travailler en gare ?Comment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Comment se passe la formation en alternance chez SNCF ?Bonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour ;Comment ce déroule la formation aiguilleurs du rail sur 4 mois?Je souhaiterais savoir si le moyen de locomotion personnel est obligatoire pour la formation conducteur de train?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Comment se passe la formation de conducteur de train a la SNCF ? Si il y a un Logement pendant la formation etc.. MerciBonjour , les diverses formations de la SNCF ont lieu à une période précise ?