Photo de BTS SAM OU RH en alternance au sein de la SNCF

BTS SAM OU RH en alternance au sein de la SNCF

Photo de Sahlia
4 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Mon fils souhaiterait faire son BTS SAM ou RH en alternance avec la sncf quelle est la procédure

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sahlia M. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Sahlia M.

Sahlia M.

Bonjour je suis moi-même cheminots à la SNCF depuis 12 ans, Mon Fils aimerais faire son BTS Sam ou RH en alternance au sein de la SNCF quelle est la procédure s’il vous plaît

Tuesday, April 5, 2022

KONATE M.

Bonjour Madame je suis détenteur d'une licence 3 économie et ingénierie financière, que dois-je faire pour être recruté en relation client ?

Tuesday, April 5, 2022

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour Sahlia, Votre fils doit postuler en ligne sur les offres correspondantes. De nouvelles offres sont régulièrement mises en ligne sur notre site emploi. Pour être le premier informé des nouvelles offres publiées n’hésitez pas à créer une alerte sur votre compte candidat.

Tuesday, April 5, 2022

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour Konate, vous pouvez postuler en ligne sur les offres correspondantes. Cependant, nous demandons de l'expérience sur ce type de poste.

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?