J'aimerais faire un BTS SIO option SISR, mais puis-je faire mon alternance a la SNCF ?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: samedi, janvier 14, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 23, 2023
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour , oui bien sûr , je pense que les opportunités pourraient venir dans nos Direction SI ( DSI / DG NUM) qui se trouvent aux différents sièges de ST DENIS (94). Etes-vous mobile ? Cordialement Jean-Yves
lundi, janvier 23, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?Peut-on intégrer la SNCF avec un BTS SNIR ?Puis-je poursuivre ma seconde année de BTS IPM en alternance au sein de la SNCF ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciPeut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Bonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?un BTS en alternance a la SNCF c'est possible ?Bonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Peut on espèrer une embauche en CDI après un BTS SAM en alternance chez SNCF?Bonjour , je vais rentrer dans une formation BTS commercial en alternance est-il possible de le faire chez SNCF ?