Photo de je recherche un BTS en alternance dans la maintenance des trains

je recherche un BTS en alternance dans la maintenance des trains

Photo de Jean-Noel
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

bonjour, j'habite l'isle d'abeau j'ai 18 ans et demi et je suis en terminale et je passe mon BAC PRO MEI. Je souhaite intégrer un BTS en alternance dans la maintenance sur LYON, je n'arrive pas à obtenir des informations sur internet, en gare etc... pouvez vous me dire si il y a une école sur lyon avec un numéro de tél. Mon grand père est un ancien cheminot. bien cdl Kévin Angué

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carole A. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, février 22, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Kévin, tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez envers la SNCF. Vous souhaitez intégrer cette grande entreprise en alternance, je vous invite pour cela à aller sur le site : https://emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main/ et lire le "guide des métiers", qui vous permettra d'en apprendre plus sur les offres disponibles (voir page 69). Pour ce qui vous concerne, la solution qui pourrait vous convenir serait de vous rendre au Lycée Hector Guimard (Lyon 69). Vous effectuerez ensuite des périodes en Technicentres de Maintenances. Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition. Cordialement.

Thursday, March 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?