Pour le poste d'Opérateur de confort spécialité climatisation
2 réponses
9 vues
Joicin F. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Joicin F.
Peut-on postuler pour un le poste d'opérateur de confort spécialité climatisation avec un BAC PRO TFCA
mardi, avril 5, 2022
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Effectivement les bac pro font parties des prérequis. consultez l'offre en ligne
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le métier d'opérateur circulationCandidature au poste d'Agent d'EscaleProcessus de recrutement pour un travailleur handicapébonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpCandidature conducteur expérimentéBonjour, je recherche des informations sur le poste de chargé d'opération en environnement ? Merci Bien cordialementje suis ajusteur aéronautique -quel métier me correspondConditions pour un poste d'infirmier ?Bonjour j'ai postulé pour le poste d'opérateur de confort " spécialité climatisation "J'ai déjà postulé en ligne pour le poste d'opérateur de confort spécialité climatisationPour le poste d'opérateur de confort spécialité climatisation combien de poste y'a t'il de disponible ?Est-ce qu'il y a de l'alternance pour le poste d'opérateur de maintenance confort spécialité climatisationje suis technicien froid commercial climatisation, expérience installation haut tension j'aimerais travailler au SNCFFoemation Agent de manœuvre pour postuler