Photo de Processus de recrutement pour un travailleur handicapé

Processus de recrutement pour un travailleur handicapé

Photo de Gregoire
1 réponse
376 vues

Informations supplémentaires

Je suis un travailleur handicapé et je souhaiterais intégrer la SNCF en suivant une formation de COSEC/COSI. Pour information, je suis diplômé d'un titre homologué u niveau III (bac+2) en sécurité du travail.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NICOLAS E. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, février 16, 2016

Dernière révision: jeudi, février 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nicolas, Pour postuler à nos offres d'emploi, tout se passe sur le site SNCF : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ ! Vous y trouverez toutes les offres actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en créant votre compte candidat. Il vous sera également possible de vous abonner à une alerte mail afin d'être averti de la publication des nouvelles offres de votre choix. Une formation pour ce métier vous sera dispensée après avoir postulé à une offre et validé l'ensemble de la session de recrutement si votre candidature est retenue. Sachez enfin que tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, et que le processus de recrutement est identique pour tous. Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?