je suis technicien froid commercial climatisation, expérience installation haut tension j'aimerais travailler au SNCF
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
renseignement
Abdelilah A. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 12, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Abdelilah, vous pouvez aller sur le site emploi.sncf.com. Vous trouverez toutes les annonces pour tous nos métiers. Cordialement
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées