je suis technicien froid commercial climatisation, expérience installation haut tension j'aimerais travailler au SNCF
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
renseignement
Abdelilah A. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 12, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Abdelilah, vous pouvez aller sur le site emploi.sncf.com. Vous trouverez toutes les annonces pour tous nos métiers. Cordialement
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleJe désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? Mercije cherche du travail comme Technicien en Froid et climatisationIngénieur en travaux publics 9 ans d'expérience , est ce que j'aurai une chance de travailler avec SNCFBonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesJe voulais devenir technicien SNCFBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFje souhaite effectuer un stage en maintenance industrielle à la SNCFBonjour je veux poursuivre mes études à l'école des métiers de la SNCF. Je suis Technicien Supérieur en voie ferrée.aideTechnicien fibre optique actuellement j'aimerais travailler dans la SNCF.Bonjour, je suis pris en bac professionnel Chaudronnerie industrielle. Je souhaite effectuer mon alternance à la SNCF.J'aimerais bien travailler à SNCF