je suis ajusteur aéronautique -quel métier me correspond
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 24, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à utiliser le CV catcher disponible à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/?_ga=2.39124579.1756062990.1615390321-972109405.1599743369
En y téléchargeant votre CV nous pourrons l'analyser et vous proposer les offres qui vous correspondent !
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, mars 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel métier pour moi ?Quel métier pour moi?Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?je cherche du travail comme Technicien en Froid et climatisationBonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.Ce métier me plait beaucoup que doit je faire pour postulerbonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsbonjour, le métier m'intéresseJ'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionnéJe viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?Aiguilleur, quel genre de métier?