J'ai déjà postulé en ligne pour le poste d'opérateur de confort spécialité climatisation
1 réponse
13 vues
Joicin F. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bravo, votre candidature sera étudiée avec soin par nos recruteurs.
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je cherche du travail comme Technicien en Froid et climatisationBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, mercije voudrais postuler pour un poste de téléconseillèrebonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoJ'ai postulé pour devenir monteur de câbles électriques aérien, je voudrais savoir si j'ai été sélectionnéJe suis intéressé par le poste technicien ligne Télécom j'arrive pas à postuler sur le site,si il yaurai un autre moyenBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour j ai postulé sur un poste de Monteur de câbles électriques aériensBonjour j'ai postulé pour le poste d'opérateur de confort " spécialité climatisation "Pour le poste d'opérateur de confort spécialité climatisation combien de poste y'a t'il de disponible ?Pour le poste d'Opérateur de confort spécialité climatisationEst-ce qu'il y a de l'alternance pour le poste d'opérateur de maintenance confort spécialité climatisation