bonjour je n'arrive pas à joindre le centre de recrutement à Paris qui gère mon dossier. Merci par avance
1 réponse
75 vues
Xavier I. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, juillet 27, 2016
Dernière révision: jeudi, juillet 28, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour si vous disposez de Facebook je vous conseille d'aller directement sur la page Sncf recrutement et de leur envoyer un message privé.
jeudi, juillet 28, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avancebonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousBonjour après entretien a Paris il y a 3 semaines pour un poste en alternance depuis aucune nouvelle qui peut m aiderBonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour, je souhaiterais compléter ma candidature à une offre par des documents annexes. Je n'y parviens pas. Help !!!Bonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Bonjour, suite a une convocation a Paris, j'aimerais avoir un moyen d'informer mon absence mais je ne trouve pas. MerciBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptésBonjour. J'ai postulé pour la suge a paris . Comment se déroule la formation ? S'il vous plaîtBonjour, je suis à la recherche d'un job d'été étudiant. Je suis sur Paris, mais je ne sais pas ou allez pour postuler