Bonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 25, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques qui travaillent actuellement pour que le site soit de nouveau opérationnel.
Nous reviendrons vers vous dès que possible. (Certaines anomalies sont toujours en cours de résolution. Les corrections à apporter prendront encore quelques jours. )
Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée,
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Thursday, April 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonsoir, je viens de m'inscrire sur votre site de recrutement, mais quand j'enregistre, cela ne fonctionne pas.bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour, j'ai déjà un compte pour postuler et je rencontre des difficultés car j'ai égaré mon mot de passe!Bonjour,
j'ai crée un compte sncf recrutement et je n'arrive plus à me connecter a ce compteBonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avance