Photo de Bonjour, suite a une convocation a Paris, j'aimerais avoir un moyen d'informer mon absence mais je ne trouve pas. Merci

Bonjour, suite a une convocation a Paris, j'aimerais avoir un moyen d'informer mon absence mais je ne trouve pas. Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Trouver un moyen de prévenir le service de recrutement de mon absence a la session de recrutement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Esteban A. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, juin 18, 2019

Dernière révision: mardi, juin 18, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Esteban, Je vous invite à nous écrire sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou Twitter SNCF Recrute en précisant votre nom et prénom, l'intitulé du poste ainsi que la date de votre entretien. Bonne fin de journée

Tuesday, June 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? Mercibonjour je n'arrive pas à joindre le centre de recrutement à Paris qui gère mon dossier. Merci par avanceBonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider mercibonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousBonjour après entretien a Paris il y a 3 semaines pour un poste en alternance depuis aucune nouvelle qui peut m aiderBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour,j ai besoin de renseignements et cherche contact téléphonique.Bonjour, je cherche à joindre une de vos collègues Mme **** (Campus RH Paris 12), mais je n'ai pas son numéro. MerciBonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciBonjour je m’excuse de vous déranger mais je ne sais pas comment faire pour être recruté par la sncf merci cordialementBonjour, il me manque certaines informations. Puis-je être inscrit en terminale au lycée et signer un contrat d'apprentiBonjour, je suis à la recherche d'un job d'été étudiant. Je suis sur Paris, mais je ne sais pas ou allez pour postuler