Photo de Bonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptés

Bonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptés

Photo de Gregoire
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Ayant passé les mooc récemment, je souhaitais postuler aux offres proposées pour devenir CRL / CRML. Mais au moment de finaliser ma candidature un message d'erreur s'affiche. Mon CV ne correspond pas. Après deux jours de tentatives et de manips je ne trouve toujours pas de solution. Pouvez vous m'aider ? Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, septembre 5, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques. Le problème est actuellement résolu. Je vous invite à réessayer :) Nous vous remercions pour votre alerte et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, September 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementBonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Bonjour, après avoir postulé à de multiples offres correspondants à mes qualifications, je ne reçois que des refus.Bonjour, mon CV n'étant pas au format souhaité, il m'est impossible de postuler pour le poste d'infirmière en santé dBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceCV non pris en compte lors de l'envoie de ma candidatureBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéJe n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrementBonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?