Photo de Bonjour, je souhaiterais compléter ma candidature à une offre par des documents annexes. Je n'y parviens pas. Help !!!

Bonjour, je souhaiterais compléter ma candidature à une offre par des documents annexes. Je n'y parviens pas. Help !!!

Photo de Jean-Yves
7 réponses
61 vues

Informations supplémentaires

Je répond à une offre et je souhaiterais compléter ma candidature par des documents annexes permettant d'appuyer mon expérience et mes compétences. Je ne parviens pas à ajouter une pièce jointe ou avoir une adresse mail permettant de compléter mon offre. Merci de votre retour et de votre aide. Bonne journée à vous. Julien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien E. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, mai 8, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 15, 2019

Photo de Jean-Yves A.

Jean-Yves A.

Pilote Programme Productivite Innovation

Bonjour Pouvez vous me préciser le nom de l’offre afin que je puisse contacter le référent. Merci JY

Friday, May 10, 2019

Julien E.

Bonjour merci de votre réactivité pour cette réponse. L’offre est la suivante : 2019-2700 - Responsable Pôle QSE. Excellente journée à vous. Cordialement. Julien.

Friday, May 10, 2019

Photo de Jean-Yves A.

Jean-Yves A.

Pilote Programme Productivite Innovation

Ok, je me renseigne .. Je vous propose en attendant par sécurité de m’envoyer vos documents par mail que je transmettrais . Je vous informerai en parallèle . Soit [email protected] ...Cela vous convient ? Bonne journée

Friday, May 10, 2019

Julien E.

Ok, je vous envoi un email avec les différents éléments. Bonne journée à vous. Cordialement.

Friday, May 10, 2019

Julien E.

Bonjour Jean Yves, Avez vous reçu mon Email ? Merci de votre retour. Bonne journée à vous. Julien

Monday, May 13, 2019

Photo de Jean-Yves A.

Jean-Yves A.

Pilote Programme Productivite Innovation

Bonjour Julien oui bien reçu , je vais l'envoyer à la personne responsable. Je vous informe dés réception. Bonne journée

Monday, May 13, 2019

Photo de Jean-Yves A.

Jean-Yves A.

Pilote Programme Productivite Innovation

Bonjour Julien .Je vous confirme que le responsable a bien réceptionné vos PJ ... Vous souhaitant l'intégration dans notre groupe. A bientôt

Wednesday, May 15, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour, quelles sont les démarches nécessaires pour vous faire parvenir mon dossier de candidature ?Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Bonjour le statut de ma candidature est ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, je voudrais donc savoir ce que je dois faire. Merci