je veut savoir si les recrutement de SNCF sont national ou international
21 vues
Anonyme a posé une question à Alban B.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, avril 12, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Christophe C.
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour,
La zone géographique d'emploi est précisée dans l'intitulé des offres de poste.
Cordialement,
C
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais savoir si c'est possible pour les étrangers de travailler pour la SNCF.Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Opérateur en sûreté aéroportuaire depuis 2006, je souhaiterais savoir si la SNCF recrute ?Dois t on être de nationalité française ou de la communauté européenne pour pouvoir travailler à la SNCF?Recrutement SNCF postuler ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avancBonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour la formation des conducteurs de train SNCFBonjour! Puis-je demander un poste au sein de SNCF avec un diplôme étranger ou avec son équivalence?Existe -t'il des postes à pourvoir du groupe SNCF à l'étranger ?Bonjour Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour une formation à la SNCFJ'aimerai savoir si une formation en langue étrangère est disponible à la SNCFJ'ai une expérience ferroviaire à l'étranger, puis-je travailler à la SNCF ?