je veut savoir si les recrutement de SNCF sont national ou international
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Alban B.
Catégorie: Mobilité interne
Date: Tuesday, April 12, 2022
Dernière révision: Tuesday, August 16, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
La zone géographique d'emploi est précisée dans l'intitulé des offres de poste.
Cordialement,
C
Tuesday, August 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais savoir si c'est possible pour les étrangers de travailler pour la SNCF.Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Opérateur en sûreté aéroportuaire depuis 2006, je souhaiterais savoir si la SNCF recrute ?Dois t on être de nationalité française ou de la communauté européenne pour pouvoir travailler à la SNCF?Recrutement SNCF postuler ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bonjour, j'aimerais savoir si la SNCF dispose de postes de psychologue et si oui, dans quelle spécialité ? Merci d'avancBonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour la formation des conducteurs de train SNCFBonjour! Puis-je demander un poste au sein de SNCF avec un diplôme étranger ou avec son équivalence?Existe -t'il des postes à pourvoir du groupe SNCF à l'étranger ?Bonjour Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour une formation à la SNCFJ'aimerai savoir si une formation en langue étrangère est disponible à la SNCF