Opérateur en sûreté aéroportuaire depuis 2006, je souhaiterais savoir si la SNCF recrute ?
1 réponse
153 vues
Informations supplémentaires
Je possède toutes mes formations portiques, RX,et double agrément délivré par préfet, CQPASA, carte professionnelle et certification.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, décembre 21, 2015
Dernière révision: lundi, janvier 4, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Nous recrutons en effet dans la sûreté ferroviaire, et ce principalement en Ile-de-France.
Je vous invite à découvrir les missions pour ce métier et les pré-requis recherchés en cliquant sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331
Bonne journée !
Laëtita
lundi, janvier 4, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?La SNCF recrute-t-elle des alternants dans le domaine du management?J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Faut-il de l'expérience pour travailler à la SNCF ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Recrutement SNCF postuler ?Est-il possible d’être agent de sûreté ferroviaire en ayant des lacunes?La SNCF recrute t elle vraiment ?J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour.
J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Est-ce que la SNCF recrute des electroniciens controle et maintenance ?J’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?je suis Technicien opérationnel SE à la SNCF est-il possible de faire ce métier (conducteur de train) ?