J'ai un niveau CAP et j'ai ensuite travaillée en industrie pendant 20 ans pensez-vous qu'il est possible de postuler ?
1 réponse
20 vues
Caroline G. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Caroline.
Si vous avez bien obtenu votre diplôme de CAP, vous pouvez postuler au métier de la conduite. En effet au recrutement on vous demandera de présenter votre diplôme.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai presque 50 ans et je voudrais savoir si postuler était possible?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Bonjour je suis diplômé( licence sciences politiques) est-ce possible avec mon diplôme de postuler?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?Bonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?Est-il possible de candidater pour un contrat d'apprentissage pour un CAP Chaudronnerie/soudure ?Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?Bonjour j'ai 19 ans j'ai obtenu un cap électricité je peux postuler comme agent de manoeuvre ?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?Bonjour, peut-on postuler à un poste alors qu'on a un niveau de diplôme plus élevé ?j'ai passé un CAP mais n'ai pas eu le diplôme , puis quand même postulez a un poste de ce niveau ?Grace au CAP opérateur Logistique pensez vous que j'ai mes chances d'être recruter pour une formation dans ce métier la?