BONJOUR ,est-ce qu'un diplôme qui est de niveau 5 équivalent à un BEP CAP est accepté pour postuler?
2 réponses
163 vues
Informations supplémentaires
J'ai un Titre professionel de niveau 5
Kia R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 30, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Normalement oui, un titre niveau 5 vous ouvre les portes du recrutement.
Rdv sur le site www.emploi.sncf.com pour postuler.
mercredi, janvier 30, 2019
Kia R.
Merci de votre réponse Christophe
mercredi, janvier 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lorsqu'on a un niveau BTS, faut-il ne pas le noter pour postuler à un emploi nécessitant seulement d'être diplômé BAC ?Etant titulaire d'un B.E.P et non d'un baccalauréat comme demandé, cela risque-t-il de poser problème ?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour je n'ai pas le BAC mais diplôme d'enseigant de la conduite niveau 4. Est ce tout de même possible de postuler?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour monsieur, un titre de niveau 4 en électricité est valable comme un bac ? Ou il faut le diplôme du bac ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?Bonjour, est ce que la V.A.E pour un cap ou bep est accepter (titre reconnu par l'état).Pour le recrutement?Bonjour, peut-on postuler à un poste alors qu'on a un niveau de diplôme plus élevé ?j'ai passé un CAP mais n'ai pas eu le diplôme , puis quand même postulez a un poste de ce niveau ?Bonjour, les postes d'agent de manœuvre sont-ils limités aux candidats n'ayant pas de diplôme au-delà du BAC ?Une certification rncp de niveau 7 (niveau bac +5) permet-il de postuler aux offres avec diplôme Bac +5 requis?