Bonjour j'ai essayer de mettre mon CV mais cela ne fonctionne pas. J'ai un CAP CLM en main , comment faire ?
1 réponse
1 vue
Anonyme a posé une question à Jocelyn
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, mars 2, 2023
Dernière révision: lundi, mars 6, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Les recruteurs ont accès aux informations que vous avez rentrées en renseignant
votre compte candidat (profil, formations, expériences). Ce sont ces informations qui
font office de CV.
Bonne journée,
Selim
lundi, mars 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut-on savoir quels sont les postes accessibles avec un CAP ?Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour, mon CV n'a pas été enregistré lorsque j'ai postulé, comment faire pour le rajouter ?Bonjour, je voudrais savoir comment reussir a devenir CRL en ayant un CAP comme diplome?Ma candidature ne passe pas le format du Cv n’est pas bon comment faire ?Je n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrementBonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?