Philippe K. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 27, 2016
Dernière révision: jeudi, juillet 28, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Philippe, à la SNCF nous ne faisons pas de discrimination à l'age (ni au sexe, handicap,..) donc n’hésitez pas à postuler aux offres qui vous intéressent. Bonne recherche !
jeudi, juillet 28, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
33 ans est-ce trop tard ?Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour, 50 ans est-ce trop vieux pour postuler à un emploi ?Bonjour
J ai 51 ans est ce trop tard pour le poste de. Commercial?donc j'ai quand même une limite d'age maximum? car la retraite c'est 62 ans voir au delà 65 ans?donc j'ai quand même une limite d'age maximum?car la retraite c'est 62 ans voir au delà 65 ans?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion, j'ai 53 ans. Pensez vous que mon age pose problème ?Quel est l'âge exigé?j'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?Bonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?J'ai 53 ans, mon age peut il être un frein pour être sélectionné?J’ai 54 ans est -ce que l’âge pose un problème pour être conducteurBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, ayant passé avec succès les deux quizz je n ai pas été contacté. Est ce que mon âge ,55 ans, est le problème ?Bonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. Cdt