33 ans est-ce trop tard ?
1 réponse
140 vues
Informations supplémentaires
bonjour, je suis actuellement technicien industrielle, j'aimerai savoir si des passerelles existent avec une administration et est-ce qu'à 33 ans ce serait trop tard pour intégrer la SNCF ???
Arnaud X. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: lundi, octobre 27, 2014
Dernière révision: vendredi, novembre 21, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Bonjour Arnaud,
Nous recrutons à tout âge. Pour ce qui concerne les passerelles, je vous invite à vous renseigner directement auprès de votre administration d'origine.
Bonne journée,
Sophie
vendredi, novembre 21, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un vieux rêve! Mais à 38 ans puis je encore le réaliser?bonjour j'ai 33 ans est il vrai que vous privilégié les moins de 25ans ?y a-t-il un âge limite pour postuler ?Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?52 ans es ce trop vieux?Bonjour, je souhaiterais postuler mais y a t il un âge à respecter? Apparemment ce serait 30 ans?Est ce qu'il y a limite d'âge pour postuler???J'ai 37 ans, bac +3 en paramédical, est il trop tard pour moi pour etre recruté ?Bonjour, J'aurai 29 ans le 13 Avril. Est-il trop tard pour être embauché au statut?Bonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Est-ce trop jeune de postuler à 19 ans ?bonjour, y-a-t-il une contrainte par rapport à l'âge?Quel est l'âge exigé?J'ai 43 ans est-ce que mon age est un problème pour effectuer une demande de formation ?