Bonjour je voulais savoir ce quoi la fiche de poste parce le recruteur ma demande
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Vincent
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, avril 25, 2022
Dernière révision: lundi, avril 25, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question, pouvez-vous la reformuler en essayant de soigner votre syntaxe s'il vous plaît ?
lundi, avril 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?bonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?je cherche des informations concernant session de recrutement pour la poste"responsable en poste d'aiguillage " merciBonjour et merci pour cette initiative! Sur quels postes porte ce recrutement?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?Bonjour. Quelle est le processus de recrutement pour ce poste ?Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillagebonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?