Bonjour, J'aimerais savoir si vous prenez des alternants dans le domaine du E-Marketing et E-Commerce. Merci
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis à la recherche d'un poste dans ce domaine en alternance pour Septembre 2022. Je recherche un poste dans les alentours de Valenciennes et Lille. Merci de votre réponse.
Julie C. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 28, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui des alternants sont recherchés. Toutes les offres sont sur le site https://www.emploi.sncf.com:travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main
Bonne journée,
C
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous acceptez les alternances en électricité.Bonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjours , j'aimerais me reconvertir sur un poste de commercial aurais vous des informations sur des Stages ou autresBonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonjour, je prépare mon entretient pour une opportunité en électronique, je souhaiterai avoir une idée sur les questionsBonjour Monsieur, je suis en dut alternance tech de co et je recherche une alternance dans le domaine du marketing eBonjour je recherche alternance en communication et Marketing?bonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?Bonjour j’ai était accepter dans l’école de commerce Ascencia Business School . Auriez vous des œuvres d’alternance ?Je voudrais savoir si vous preniez des alternants en support informatique ?Bonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?Bonjour, recrutez vous des alternants dans le secteur du marketingBonjour Yohan, je voulais savoir s'il y aurait un moyen d'échanger avec vous par mail ou autre plateforme ? merciBonjour, proposez-vous des alternances dans le domaine du e-commerce ?Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il y a une alternance en électrotechnique et comment on postule ?