Photo de bonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?

bonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

je recherche une passerelle, je suis aujourd'hui libérable. Je prêt et très motivé.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-claude H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juillet 25, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Navrée de la réponse tardive. Pour postuler, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée

Monday, November 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?Bonjour, bientot a la fin de mon bac pro. Quelle formation en alternance dois je faire pour arriver au métier E.Férro ?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceJe viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?Bonjour Je suis GM au fret, je souhaite quitter cette pour exercé un poste à l'infra comment dois-je faire ?Bonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? Merci