Bonjour, je prépare mon entretient pour une opportunité en électronique, je souhaiterai avoir une idée sur les questions
1 réponse
211 vues
Informations supplémentaires
L'opportunité sera en électronique numérique et informatique industriel.
BEN AMARA U. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, juillet 24, 2017
Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
soyez calme et clair dans vos propos tout simplement. Un exposé sur votre parcours scolaire et professionnel, ensuite vos connaissances sur l'entreprise et le métier postulé et enfin exposez vos qualités pour le poste visé.
cordialement
vendredi, juillet 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en fait j'ai 2 questions détaillées ci-dessous.Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour. Je suis en pleine reconversion professionnelle, et j'aimerai si possible vous poser quelques questions.Bonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me prebonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationBonjour je postule pour un poste en alternance en Rh quelles questions vont m'être posées ? Svp merci beaucoupBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, Je viens vers vous afin d'avoir plusieurs réponses à mes questions sur ce métier qui m'intéresse fortement.Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonjour, j'ai des questions sur le recrutementBonjour j'aurais quelques questionsBonjour je fais suite au forum qu'il y a eu il y a quelques jours nous n'avons pas pu poser toutes nos questions.