Photo de Bonjour Yohan, je voulais savoir s'il y aurait un moyen d'échanger avec vous par mail ou autre plateforme ? merci

Bonjour Yohan, je voulais savoir s'il y aurait un moyen d'échanger avec vous par mail ou autre plateforme ? merci

Photo de Yohan
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Echanger avec vous de manière plus interactive, ou un numéro de téléphone que je pourrais contacter ? merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathan O. a posé une question à Yohan

Catégorie: Général

Date: lundi, novembre 9, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, merci de me contacter sur l'adresse [email protected] Bonne journée Yohan

Monday, November 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?Bonjour monsieur, j'aimerais pouvoir discuter avec vous à propos de votre métier, de formation, ect.. sur messenger ?Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.bonjour je suis jean ebenson je voudrais savoir si vous recruté car ce metier m'interresse beaucoupBonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciJe voudrais savoir si vous preniez des alternants en support informatique ?Bonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?bonjour comment se déroule l'échange sur nos motivations ? merci au plaisir de vous rejoindreBonjour je vous ai envoyé un mail j’aimerais m’entretenir avec vous si c’est possible je vous remercie Koubci YoucefBonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !Actuellement en reconverstion , je souhaiterais prendre contact par mail avec quelqu'un pour avoir des renseignement?Bonjour Yohan, je souhaiterais avoir des informations afin de postuler à votre formation. Merci d’avance.Bonjour Yohan,je suis déjà en poste à la SNCF (TA), pensez vous qu’une reconversion à la suge est possible ? Merci.Bonjour Yohan, je voudrais vraiment vous rejoindre et m'y prépare. Vous avez mon CV et ma LM. Les avez-vous consultés ?Bonjour,je suis intéressé pour en savoir plus sur votre métier et éventuellement me porter candidat.Pourrions ns échang?