J'ai postulé ce jour à l'offre C000014218 sans pouvoir insérer mon CV. Mon profil est rempli, est-ce gênant ?
1 réponse
132 vues
Informations supplémentaires
offre dessinateur industriel (picardie)
Pierre R. a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, juillet 28, 2016
Dernière révision: mercredi, août 10, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Pierre,
En complétant votre compte candidat, vous avez en effet indiqué votre parcours scolaire et professionnel, ainsi que toutes les informations complémentaires nécessaires à nos recruteurs. Ces informations feront donc office de CV pour les recruteurs.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, août 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de reponse à ma candidature d'il ya 2 mois pour l'offre C000010499 ??Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Aucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?Bonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider?
MerciBonjour, j'ai postulé à deux offres d'emploi sur votre site, est-on contacté rapidement si le profil vous intéresse ?Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?J'ai postulé à une offre d'emploi pourvu, mais ce n'est pas indiqué sur mon espace candidature ?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Je souhaite postuler à une offre. Lorsque j'intègre mon CV, celui-ci n'est pas envoyé malgré sa taille correcteBonjour, j'ai postulé à une offre mais ma candidature est toujours en cours depuis juillet. Est ce normal,Qui contacter?