Je souhaite postuler à une offre. Lorsque j'intègre mon CV, celui-ci n'est pas envoyé malgré sa taille correcte
1 réponse
7 vues
Hervé M. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hervé,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
mardi, septembre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider?
MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.CV non pris en compte lors de l'envoie de ma candidatureBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour, lorsque j'ajoute mon CV pour postuler, on me dit de vérifier la taille, virus etc. Or mon fichier est conformeBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Je n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrementBonjour je voudrai postuler pour offre Technicien ligne Télécom mes je n'arrive pas à mettre mon CV pour postuler.J'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?