Photo de Bonjour, j'ai postulé à deux offres d'emploi sur votre site, est-on contacté rapidement si le profil vous intéresse ?

Bonjour, j'ai postulé à deux offres d'emploi sur votre site, est-on contacté rapidement si le profil vous intéresse ?

Photo de Gregoire
1 réponse
134 vues

Informations supplémentaires

De plus, j'ai peur d'avoir eu, des problèmes de chargement de CV, pourriez vous vérifier s'il vous plait ? Si c'est le cas je souhaiterais vous l'envoyer sous un autre format. Par avance, merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre Y. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 10, 2017

Dernière révision: mercredi, mai 10, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alexandre,

Lorsque vous postulez sur notre site, votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement, qui vous apporteront une réponse dans un délai de deux mois.

Par ailleurs, nous ne faisons pas ici de suivi de candidature.
Sachez qu'une fois votre candidature enregistrée, il n'est ensuite plus possible de la modifier.
Les recruteurs ont accès aux informations que vous avez renseignées lors de la création de votre compte. Ce sont ces dernières qui font office de CV.

Bonne journée
Laëtitia

mercredi, mai 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementBonjour, j'ai un profil atypique mais je souhaiterais postuler à un poste de commercial, serai-je rejeté ?Mon profil me donne-t-il une chance d'être contacté ?Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ? MerciJ'ai postulé ce jour à l'offre C000014218 sans pouvoir insérer mon CV. Mon profil est rempli, est-ce gênant ?Ayant postulé à une offre sur votre site j'aimerai savoir si je dois vous contacter par téléphone ?Bonjour , je suis à la recherche d'un emploi , j'aimerai savoir si vous avez des offres à proposez dans l'immédiat ?Bonjour, une connaisance souhaite répondre à une offre d'emploi mais le site ne finalise pas sa demande. Bug?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, je suis cadre dans une entreprise de voyageurs et je souhaitais savoir si mon profil pouvait vous intéresser ?Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour. j'aimerai savoir si , lorsque l'on dépose une candidature , on peut demander son site d'affectation ?Doit-on postuler en fonction des offres d'emploi visibles sur ce site ou peut-on le faire indifféremment?Disposant d'une qualification "Conseiller en insertion professionnel" , Je souhaite savoir si mon profil vous interesse?Est ce grave de postuler sur deux métiers? Quel délai de traitement des candidatures? Merci !