Photo de Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur les cycles de travail, jours de repos actuellement en vigueur ? Merci.

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur les cycles de travail, jours de repos actuellement en vigueur ? Merci.

Photo de Christophe
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

A ce stade du recrutement j'en suis aux formalités administratives.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ismael D. a posé une question à Isaac

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, avril 29, 2022

Dernière révision: mardi, août 16, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Le rythme d'alternance entre ces journées dépend du roulement sur lequel vous vous trouverez. Par ailleurs, à chaque fin d'année, ces mêmes roulements évoluent. De plus, la réglementation interne RH est disponible sur le site DIGIDOC accessible par INTRANET. Enfin, vos futurs collègues pourront aussi vous renseigner et vous aider. Bien cordialement, C

Tuesday, August 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Mr pouvez vous me donner des infos sur le rythme de travail merciBonjour, Concernant les horaires décalés, pouvez vous me préciser la fréquence des week-end travaillés, et des journéesBonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.Bonjour, quels sont les rythmes de roulements (temps de travail / temps de repos)?Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail des aiguilleurs (horaires, nombre de WE libre), les congés/RTT. merciBonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousbonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour, quel est le rythme de travail, les reposBonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? MerciBonjour, il serais possible de travailler uniquement le weekend ? et si oui dans quel domaine en particulier ? Merci.Bonjour, quelles sont les possibilités d'évolution dans le métier et quel est le cycle de travail (travail/repos) ?