Photo de Bonjour comment intégrer la formation agent d'escale ferroviaire en alternance svp  sachant qu'il y a mais en emploi

Bonjour comment intégrer la formation agent d'escale ferroviaire en alternance svp sachant qu'il y a mais en emploi

Photo de Gregoire
1 réponse
576 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je voudrais intégrer la formation en alternance d'agent d'escale ferroviaire mais le soucis c'est que la sncf ne propose jamais en alternance toujours en offre d'emploi donc comment faire pour passer ce titre professionnel svp

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jodia Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, août 23, 2017

Dernière révision: jeudi, août 24, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jodia, La préparation d'un titre professionnel spécialité Agent d'escale ferroviaire est proposé certaines années, comme c'était le cas l'an passé par exemple. Nous n'avons pas encore l'information pour l'année 2018. Je vous encourage à vous inscrire à une alerte courriel au sein de votre compte candidat sur le site sn.cf/recrute pour être avertie des nouvelles offres qui seront publiées. Bonne fin de journée Laëtitia

Thursday, August 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceBonsoir, comment accéder à une formation en alternance au poste d'agent d'accueil en gare au sein de la SNCF ? Merci.Bonjour, comment recevoir le dossier à compléter pour la formation en alternance de commercial à bord des trains svp ?Bonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEPBonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour comment devenir agent d’es Ferroviaire ? La durée de la formation et comment le coût svp? MerciBonjour, quelles sont les étapes du recrutement pour le poste d'agent de manœuvre des trains svp?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciComment intégrer un centre de formation ou une école de la SNCF pour devenir agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?Bonjour , comment se déroule la formation d'agent de manœuvre des trains, merciBonjour comment peut-on postuler à la Formation Préparatoire à la conduite de train svp?Bonjour j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour travailler dans la sûreté ferroviaire.