peut on préparer un CAP à la SNCF ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Formation en apprentissage sur un métier autour de la maintenance des voies
GOURNAY A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, avril 30, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous trouverez toutes les offres correspondants à votre recherche à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/diplome/40963/secteur/40029/contrat/1292/
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée, Laetitia
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Ancien militaire, CAP conducteur d'engins, BEP, pourrais-je avoir la possibilité de conduire des trains ?Bonjour quels sont les chances de rentrer à la SNCF avec seulement un CAP ?Peut on faire une formation conducteur de train chez sncf en ayant un capbonjour , j’ai un cap cuisine,c'est valable pour faire la formation conducteur de train?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation relation client à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. Je possède un CAP Mécanique auto. Est-ce possible ?