Photo de Bonjour, comment mettre en place une période d'immersion en technicentre? (équivalent stage pour un ingénieur de 37 ans)

Bonjour, comment mettre en place une période d'immersion en technicentre? (équivalent stage pour un ingénieur de 37 ans)

Photo de Thomas
2 réponses
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthieu R. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Stage

Date: vendredi, avril 7, 2023

Dernière révision: lundi, avril 10, 2023

Matthieu R.

Cela fait 15 ans que je postule régulièrement dans les technicentres TER et TGV autour de Lyon pour m'investir en Méthodes / Amélioration Continue. Est-il possible de demander une période d'immersion (équivalent du "stage étudiant" mais pour des candidats en reconversion), par exemple de 15 jours pour vérifier que "ça colle" et illustrer également ma motivation ? Si oui, comment et à qui ? Merci d'avance pour votre réponse, Matthieu Lyon

Friday, April 7, 2023

Photo de Thomas G.

Thomas G.

Maintenance

Bonjour Matthieu, Nous prenons fréquemment des stagiaires en technicentre même ceux en reconversion. Souvent il vous faut une école avec qui vous délivrerait une convention de stage. Pour postuler chez nous, il y a des offres sur le site sinon renseignez-vous auprès de votre école qui a peut-être des contacts avec des technicentres partenaires. Bonne journée, Thomas G

Monday, April 10, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?