est-ce que vous tirez des câbles dans votre métier ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
j'ai une reconnaissance RQTH donc c'est pour savoir
martin S. a posé une question à Carine H.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, mai 6, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Carine H.
Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique
Bonjour,
oui on peut être amené à dérouler des câbles ou à les tirer. En maintenance des installations de signalisation électrique, de temps en temps, en travaux un peu plus souvent. Mais ce n'est pas notre cÅur de métier.
Bonne journée
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
prenez-vous des stagiaires ?Quels sont les plus grosses contraintes liées a votre métier?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Pourriez-vous répondre à quelques questions sur votre métier ?Prenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Est ce que votre métier est stressant ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ? Suis électricienBonjour, j'aimerais avoir votre expérience sur le métier technicien des lignes électrifiées? Merci.Bonjour, pourriez-vous m'expliquer votre métier ? Quel est votre relation avec les aiguilleurs ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?pour le métier d'aiguilleur du rail, est on amener à quitter de poste d'aiguillage?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?