Prenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en formation professionnelle je cherche un stage en sécurité au sein de la SNCF. Quelles sont les démarches à effectuer . Merci de me rendre réponse.
Clément Q. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 23, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Ces recherches de stage s'effectuent sur un plan local.
La seule possibilité est donc une prise de contact avec un responsable de la sûreté ferroviaire en local qui indiquera si il y a une faisabilité sur son secteur.
Bonne journée
Yohan
mercredi, septembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?Recrutez-vous des Agents de sûreté actuellement ?recrutez-vous des cadres dans la sûreté ?Je n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?Avez vous des astuces pour la seconde phase d'entretien pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour y a t'il possibilité de faire des stages de découvertes des métiers de la sécurité ?Après un bac pro métiers de la sécurité, proposez vous un bts en alternance ?pourriez vous venir dans mon lycée présenter votre métier aux élèves de bac pro métiers de la sécuritéQuelque Détails sur le métier d'Agent d'Accompagnement des Trains de Travaux (Opérateur Sécurité Sol) ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour, pourrais-je avoir un exemple de sécurité à gérer dans le cadre de votre poste?Bonjour faites vous des contrats de professionnalisation?Bonjour, prenez-vous des stagiaires ?Recrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?