Photo de "agent de sécurité ferroviaire" Bonjour, je serais intéressé par cette formation, mais je dois contacter qui exactement?

"agent de sécurité ferroviaire" Bonjour, je serais intéressé par cette formation, mais je dois contacter qui exactement?

Photo de Gregoire
2 réponses
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sacha J. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, octobre 14, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sacha, Pour accéder aux formations pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire, je vous invite à postuler aux offres disponibles à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/fiche-metier/41059/ Si aucune offre ne correspond à votre recherche n'hésitez pas à créer une alerte sur votre compte candidat. Vous serez ainsi le premier informé des nouvelles offres publiées. Bonne journée, Laetitia

Friday, October 15, 2021

Sacha J.

Parfait, je vous remercie! Bonne continuation ;)

Friday, October 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciBonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciBonjour je souhaite devenir agent de sureté à la SNCF, comment je peut devenir et qui contacter?Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialementOu dois-je m'adresser pour faire une formation d'agent d’escale Ferroviaire ?Bonjour, Qui propose la formation, d'Agent de la Sûreté Ferroviaire ? Est-ce que la SNCF la propose en interne?