lorsqu'on a passé la visite medicale et qu'on a eu un formulaire pour un logement meublé, est on sur d'être recruté ?
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
J'ai passé les entretiens pour une embauche en CDI à SNCF réseau IDF+visite médicale(apte)+document à remplir pour demander un logement. Puis pas de nouvelles. est ce mort ou pas ?
rossignol d. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mai 30, 2022
Dernière révision: mercredi, août 10, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Avez-vous eu un retour positif de votre candidature ?
Cordialement,
C
mercredi, août 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?Combien de temps après la visite médicale est-on recontacté pour la suite d'une candidature?A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Si la formation se deroulent en dehors de son lieu d'habitation ,la sncf nous aide a trouver un logement?Temp de réponses a un candidature après avoir passer la visite médicale d'embauche et psychologique?Délai dattente pour la visite médical?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Bonjour, pendant la formation crl avons nous accès à des aides pour un logement et pour les voyages en train ?La première session de recrutement inclut-elle une visite médicale ?Y’a-t-il le logement sur place lors de la formation ?Déclaré inapte à la visite médicale ma candidature indique « formalités administratives » qu’est-ce que ça signifie?Bonjour, lors de la formation CRTT les candidats doivent trouvés un appartement ou sont-ils logés ? CordialementA-t-on un logement fourni durant la formation et comment se passe les mutations après sur le terrain ?