Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?
1 réponse
575 vues
Informations supplémentaires
En effet j'habite à lille dans le nord et la formation se déroule en Ile de France, donc je pensais me trouver un logement sur place .
Maxime V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Avantages du personnel
Date: samedi, juillet 29, 2017
Dernière révision: dimanche, juillet 30, 2017
Sylvain F.
Agent Circulation / Aiguilleur du Rail
Bonjour Maxime, avez vous été convoqué à une formation?
Si vous l'êtes, vous serez très rapidement contacté par votre établissement pour vous organiser.
Cordialement.
dimanche, juillet 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aide au logement sur Paris en formation ?Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?Si la formation se deroulent en dehors de son lieu d'habitation ,la sncf nous aide a trouver un logement?bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Bonsoir, je voulais savoir après la formation d'aiguilleur quand savons-nous ou nous sommes affectés?Bonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Sommes nous rémunérés pendant la formation ?Bonjour à tous, nous aide t-on à trouver un logement sur place si l’on postule à une offre hors de notre région ? Merci.Merci de votre aide, appel pour la formation aiguilleurBonjour, pendant la formation crl avons nous accès à des aides pour un logement et pour les voyages en train ?Y’a-t-il le logement sur place lors de la formation ?Bonjour, j’aimerais savoir après la formation ,peut on avoir un logement pour moi et ma femme et mes 2 enfants sur ParisBonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?