Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?
1 réponse
66 vues
Cyril S. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Visas
Date: lundi, octobre 15, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 15, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Cyril, oui c'est possible, il faut voir ça avec votre pôle RH. Il vous aideront pour les démarches. Cordialement.
lundi, octobre 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aide au logement sur Paris en formation ?Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?Si la formation se deroulent en dehors de son lieu d'habitation ,la sncf nous aide a trouver un logement?Bonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour pourriez me renseigner sur des logements possible à chambly pendant ma formation cordialementBonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonjour à tous, nous aide t-on à trouver un logement sur place si l’on postule à une offre hors de notre région ? Merci.Bonjour, pendant la formation crl avons nous accès à des aides pour un logement et pour les voyages en train ?Y’a-t-il le logement sur place lors de la formation ?Bonjour, est-il possible de postuler avec une formation réussie en hôtellerie ?