Si la formation se deroulent en dehors de son lieu d'habitation ,la sncf nous aide a trouver un logement?
2 réponses
846 vues
Jean-Baptiste V. a demandé pendant le Live Chat Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, octobre 18, 2016
Dernière révision: mardi, octobre 18, 2016
Paule V.
Directrice de l'Université transilien
Bonjour
Selon les lieux de la formation, la SNCF peut vous aider à trouver un hébergement
mardi, octobre 18, 2016
Jean-Baptiste V.
merci
mardi, octobre 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aide au logement sur Paris en formation ?Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?Y a t'ils des foyers ou logement sur Toulouse pour la formation mécano ? Ou faut il rechercher de notre côté ?La formation est elle prise en charge totalement par la sncf?Bonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Comment se passe la formation à Nanterre (horaires, organisation...) ? Est ce qu'il y a un logement mis en place ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour à tous, nous aide t-on à trouver un logement sur place si l’on postule à une offre hors de notre région ? Merci.Bonjour, pendant la formation crl avons nous accès à des aides pour un logement et pour les voyages en train ?Y’a-t-il le logement sur place lors de la formation ?A-t-on un logement fourni durant la formation et comment se passe les mutations après sur le terrain ?