Si la formation se deroulent en dehors de son lieu d'habitation ,la sncf nous aide a trouver un logement?
2 réponses
891 vues
Jean-Baptiste V. a demandé pendant le Live Chat Jeunes embauché(e)s : Comment réussir votre formation à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, octobre 18, 2016
Dernière révision: mardi, octobre 18, 2016
Paule V.
Directrice de l'Université transilien
Bonjour
Selon les lieux de la formation, la SNCF peut vous aider à trouver un hébergement
mardi, octobre 18, 2016
Jean-Baptiste V.
merci
mardi, octobre 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aide au logement sur Paris en formation ?Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?La formation est elle prise en charge totalement par la sncf?Bonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Comment se passe la formation à Nanterre (horaires, organisation...) ? Est ce qu'il y a un logement mis en place ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour à tous, nous aide t-on à trouver un logement sur place si l’on postule à une offre hors de notre région ? Merci.Bonjour, pendant la formation crl avons nous accès à des aides pour un logement et pour les voyages en train ?Y’a-t-il le logement sur place lors de la formation ?A-t-on un logement fourni durant la formation et comment se passe les mutations après sur le terrain ?Bonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?