Photo de Suite après mon Aptitude médicale et psycho..

Suite après mon Aptitude médicale et psycho..

Photo de Gregoire
2 réponses
385 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'avais postulé en tant que commercial à bord des trains en région Alsace pour la formation qui a débuté en mai, malheureusement j'étais inapte pour raison médical. Le médecin m'a revu le 1er Juillet et je suis Apte. J'avais envoyé un message via Facebook il y a quelques semaines et un de vos interlocuteurs me proposait de vous recontacter pour que vous puissiez me proposer un poste et une autre formation ailleurs qu'en Alsace si j'étais mobile. et quelle région serait susceptible de m'intéresser. J'avais vu les postes pour Commercial à bord des train pour Lyon... / Laroche-Migennes, et Orléans, Vierzon. Je vis en Alsace actuellement et n'ayant pas d'enfant et étant célibataire, je suis mobile et peux déménager sans problème.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, juillet 7, 2015

Dernière révision: mercredi, juillet 8, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite dans ce cas à solliciter de nouveau l'équipe Recrutement sur Facebook, en message privé, en reprenant tous les éléments ici indiqués, et en mentionnant bien votre nom, prénom et date de naissance. Via la page Facebook SNCF Recrutement, vous serez en contact directement avec l'équipe Recrutement de l'agence de recrutement concernée. Ils pourront donc vous répondre précisément sur la suite de votre candidature :-) Bonne journée Laëtitia

Wednesday, July 8, 2015

Anonyme

Merci pour votre réponse. Cordialement.

Wednesday, July 8, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?