J’ai eu un entretien par téléphone et on me dit que mon prochain rdv c’est avec un psychologue et je n’es pas de retour
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Cela c’est passer début de décembre
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 4, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 4, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Le mois de décembre est toujours un mois compliqué du fait des fêtes de fin d'année.
Vous devriez être contacté au cours du mois de janvier.
Belle journée,
C
lundi, janvier 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour le rdv avec le psychologue et le chargé de recrutement (motivations)J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Je suis dégoûté j'ai été recalé à l'entretien avec la psychologue. Je n'ai pas pu démontrer ce que j'aurais pu faireJe dois passer les tests psychotechniques demain mais je n'ai pas reçu la convocation avec le lieux du Rdv comment faireBonsoir à tous j’ai validé l’entretien téléphonique les testes psycho le rdv avec la psy la prochaine étape est?J'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsQuelle est le délai aprés un entretien avec le phsychologue & RH? Je devais être informé avant 1 semaine? merciQuelle est la suite de mes RDV après avoir passé mon entretien téléphonique sachant que je ne puisse me déplacer (Covid)Bonjour, je dois passer un entretien avec un psychologue d'entreprise. J'aimerais savoir comment ça se passe svp.J’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponseJe viens d'échouer à l'entretien RH et psychologue : dois-je attendre 1 an pour repostuler partout en France ?Bonjour ! J'ai passé les tests avec succès, j'ai un entretien vidéo avec une RH et une psychologue mercredi. Ensuite ?Bonjour j'ai passé l'entretien pour CRL et à l'entretien visio avec le recruteur et psy j'ai eté recalé