Photo de Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à  ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?

Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à  ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
89 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 10, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 15, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)

Facebook : SNCF Recrutement
Twitter : @SNCF_Recrute

Bonne journée,
Laetitia

mercredi, juin 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me preBonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai fait un entretien visio il y a 15 jours et j'ai pas eu de réponse c'est normal ? (conducteur de train)Bonjour, j’ai passé des entretiens depuis décembre mais à  ce jour toujours pas de réponse possible de savoir pourquoi?Suite à  un entretien téléphonique il y a 3 semaines de ça, je devais être recontacté la semaine suivante, que faire?Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciQuel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?Bonjour, mon entretien en visio a été ajourné car un des deux recruteur était absent. Depuis, plus rien. Que faire ?je suis invité à passer un autre entretien d'environ 1 heure par visio ., de quoi sagit il ? que dois preparer ?Bonsoir, j’ai passé mon entretien de motivation en visio conducteur?J’aurai voulu savoir quand on a une réponse? Merci