Photo de Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?

Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 10, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 15, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : SNCF Recrutement Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Wednesday, June 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me preBonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai fait un entretien visio il y a 15 jours et j'ai pas eu de réponse c'est normal ? (conducteur de train)Bonjour, j’ai passé des entretiens depuis décembre mais à ce jour toujours pas de réponse possible de savoir pourquoi?Suite à un entretien téléphonique il y a 3 semaines de ça, je devais être recontacté la semaine suivante, que faire?Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour,Je suis retenue mais il faut que je fasse le 1e entretien avant le 17. Mais je n ai pas reçu le mail. Que faire?Quel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour, mon entretien en visio a été ajourné car un des deux recruteur était absent. Depuis, plus rien. Que faire ?