Photo de Bonsoir, j’ai passé mon entretien de motivation en visio conducteur?J’aurai voulu savoir quand on a une réponse? Merci

Bonsoir, j’ai passé mon entretien de motivation en visio conducteur?J’aurai voulu savoir quand on a une réponse? Merci

Photo de Selim
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lil R. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, avril 14, 2023

Dernière révision: lundi, avril 17, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Lil, Les délais sont assez longs en ce moment. Vous aurez forcément un retour. Ne perdez pas votre motivation et pensez à surveiller régulièrement l'avancée de votre candidature sur votre profil candidat. Bonne journée, Selim

Monday, April 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.bonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour, en suivant le statut de ma candidature pour conducteur de train ça m’indique expression motivation. Que faire ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour, j'ai fait un entretien visio il y a 15 jours et j'ai pas eu de réponse c'est normal ? (conducteur de train)Bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?Bonjour, je souhaiterai devenir conducteur, j'aimerais savoir l'ambiance de travail et le salaire avec les primes svp ?Voila; je voulais savoir en quoi consiste le dernier entretien de motivation (avant embauche) par visioconférence ?Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? MerciBonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?Bonsoir, j’aurai voulu savoir quant on reçoit une réponse après avoir passé l’entretien de motivation en visio? Merci