Photo de Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?

Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?

Photo de Gregoire
2 réponses
98 vues

Informations supplémentaires

Je dois passer un entretien pour un poste de commercial à bord mais je ne sais ni où ni à quelle heure puisque je n'ai pas reçu ma convocation. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Denis P. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 29, 2018

Dernière révision: mercredi, juin 6, 2018

Denis P.

je suis déjà allé sur la page recrutement SNCF sur Fb, j'ai laissé 2 messages mais aucunes réponses. Que dois-je faire?

Tuesday, May 29, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Denis, Je vous invite à les relancer ils ne sauront tarder à vous répondre. Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, June 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Session de recrutement prévu le 28 avril. Que dois-je faire ?Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?bonjour le sce recrutement devait me recontacter pour une session le 11 /08 mais pas d appel a ce jour comment faire ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?CV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faireBonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Suite à un entretien téléphonique il y a 3 semaines de ça, je devais être recontacté la semaine suivante, que faire?Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?