Photo de Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? Merci

Bonjour j’ai passé des entretiens en visio si celle ci sont validés quelle est la prochaine étape ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
261 vues

Informations supplémentaires

C’est pour technicien de la catenaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amine M. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, décembre 2, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Amine, Vous trouverez toutes les informations sur le processus de recrutement et les différentes étapes sur cette vidéo : https://youtu.be/oAZoFvRECGo Bonne journée, Laetitia

Wednesday, December 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé antérieurement. Comment puis-je connaître le suivi de ma candidature ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousQuels sont les étapes de recrutement durant cette période de confinement? j'ai reussis l'entretien et les tests, merciBonjour, qu' elles sont les démarches a effectuer pour postuler et les différentes étapes du recrutement svp ?Bonjour j’aimerais savoir si ma candidature est retenue quelle est la suite du processus s’ils vous plaît ?Bonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Bonjour, qu'en est-il du process de recrutement? Depuis mi-mars,je suis en attente pour passer la phase visite médicaBonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfBONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?Bonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?Bonjour j’ai passé l’entretien vidéo la semaine dernière, c’est quoi la prochaine étape s’il vous plaît ?Bonjour ,Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ? A quel moment choisis ton l'affection ? MerciQuel est le délais pour obtenir une réponse après avoir passé un entretien en visio ?Bonjour suite a l'entretien vidéo fait le 16/09/22 quel est la suite de l'étape de recrutement svp ? Merci. Cordialement