Photo de je suis invité à passer un autre entretien d'environ 1 heure par visio ., de quoi sagit il ? que dois preparer ?

je suis invité à passer un autre entretien d'environ 1 heure par visio ., de quoi sagit il ? que dois preparer ?

Photo de Valentin
3 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adel b. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, février 19, 2023

Dernière révision: lundi, février 20, 2023

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Adel, Qu’avez-vous déjà passé comme entretien ?

Monday, February 20, 2023

Adel b.

j'ai passé un premier entretien de 10 minutes, à la suite duquel on m'a envoyé une invitation à un second entretien en visio d'environ 1 heure

Monday, February 20, 2023

Adel b.

J'ai candidaté pour le poste d'aiguilleur, je suis très enthousiaste pour ce poste je n'ai pas envie de rater mon entretien

Monday, February 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Bonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBonjour Vincent. Je m'apprête à passer la journée d'entretien dans quelques jours. Que faut-il savoir pour la réussir?je voudrais savoir de ce qu'il faut aborder lors d'un entretien pour un poste d'aiguilleurUrgent j'ai un entretien mercredi pour un contrat pro en Bts informatique, à quoi dois-je m'attendre?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour , je vais effectuer ma visite médicale d’embauche la semaine prochaine. A quoi dois je m’attendre?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienBonjour, après un premier entretien passé, pourriez vous m’éclaircir à ce sujet ? En quoi consiste le second entretien ?Voila; je voulais savoir en quoi consiste le dernier entretien de motivation (avant embauche) par visioconférence ?Ayant postuler à la SUGE, j’aimerai savoir ce que vous me conseiller pour préparer au mieux un entretien ?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?