Bonjour je souhaiterai savoir comment se passe un entretien téléphonique pour un poste agent ferroviaire et contrôleur
1 réponse
84 vues
Informations supplémentaires
Explications démarche
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, janvier 31, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Isaac et Jean-Baptiste à rejoindre cette discussion.
Bonne journée,
jeudi, janvier 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ce déroule un entretien telephonique pour conducteur de train ? J'ai postuler au nord il y a 2 semaines environJ'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphoniqueBonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour je voudrais sur quoi est basé l'entretien téléphonique pour le poste d'agents de sûreté ferroviaireComment obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur à bord des trains ?Bonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour postuler au poste de contrôleur de trains s’il vous plaît? merciComment se passe l'entretien téléphonique pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire?comment se passe un entretien pour le poste de conducteur de train?Bonjour, comment se passe l'entretien téléphonique pour un poste d'aiguilleur du rail ? D'avance merci.Comment se déroule l’entretient téléphonique pour le poste de mécanicien des engins de maintenance ferroviaire?