Bonjour, Je cherche un job d'été pour le mois de juillet. Est il vraiment possible de laisser un CV en gare?
1 réponse
14 vues
Martin A. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, janvier 26, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Martin,
Pour postuler à un job d’été, rendez-vous sur notre site sn.cf/recrute. Filtrez nos offres en sélectionnant le contrat CDD, et vous pourrez ensuite postuler facilement à nos offres d’emplois saisonniers
Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous pouvez aussi déposer votre candidature à l’accueil de la gare de votre choix, y compris pour des postes hors gare bien sûr ! :)
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ne peut-on pas avoir une facilité d'embauche à la SNCF en y ayant déjà été saisonnier?Bonjour, proposez vous des emplois saisonnier pour juillet et aout ?Bonjour, on m'a dit que la SNCF recrutait pour les jobs d’été, où et comment peut-on postuler ?Peut-on être sélectionné suite à des candidatures pour commercial en gare sur simple CV ?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Est-il possible de travailler pour les 2 mois d'été à la SNCF en ayant 17 ans ?Comment postuler pour un emploi saisonnier pour juillet et/ou août 2017 ?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?Bonjour, Je suis à la recherche d'un job d'été pour août 2019, mais est ce qu il est toujours possible de postuler?Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Bonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?