Peut on faire le métier d'agent pendant un job été (1 mois) ?
1 réponse
50 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, il s'agit d'emploi saisonnier... N'hésitez pas à candidater
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?comment postuler en ligne pour un stage de 1 mois au poste d'Agent Commercial ?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Éligible au poste d'agent commercial?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Salaire d’agent escale pendant les 4 mois de formation?Je voudrais devenir agent comment procéder ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Un Agent Commercial peut-il évoluer au poste d'Agent de Conduite ?est ce possible de se former au métier de gestionnaire de paie en contrat d'alternance?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?