Peut on faire le métier d'agent pendant un job été (1 mois) ?
52 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mars 4, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, il s'agit d'emploi saisonnier... N'hésitez pas à candidater
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?comment postuler en ligne pour un stage de 1 mois au poste d'Agent Commercial ?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Éligible au poste d'agent commercial?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Salaire d’agent escale pendant les 4 mois de formation?Je voudrais devenir agent comment procéder ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?Serait-il possible d'effectuer un stage auprès d'un agent de sûreté dans le cadre de ma formation du CAP Agent sécurité?Un Agent Commercial peut-il évoluer au poste d'Agent de Conduite ?est ce possible de se former au métier de gestionnaire de paie en contrat d'alternance?